top of page

Première édition Vs Réédition



Si vous suivez mes aventures depuis le début, vous savez que ma trilogie "Le Souffle des Anges" a d'abord trouvé sa place chez Something Else Editions, où j'y ai publié les deux premiers tomes. Le dernier allait paraître courant 2019 quand j'ai décidé de tout stopper pour me lancer dans l'autoédition. En mettant de côté la période catastrophique (apocalyptique, même) du "COVID", qui n'a pas été facile à gérer (peu de ventes, forcément, pas de dédicaces etc), j'ai rencontré un autre problème, qui a considérablement freiné mes ventes : la sortie annulée du tome 3 a du décevoir certains d'entre vous, qui, et je peux le comprendre, n'ont pas trouvé utile de devoir racheter le premier tome alors que vous connaissiez déjà le début de cette histoire.



Naturellement, je vous remercie (à l'infiniii), lectrices, lecteurs, d'avoir donné une chance aux aventures de Katerina, et à ce propos, je peux vous assurer que notre héroïne a considérablement évolué dans cette réédition, et elle n'est pas la seule, d'ailleurs ! Mon style (je l'espère, en tout cas) est plus fluide, l'intrigue, plus étoffée et si vous appréciez les personnages de Meg et Luther, SPOILERS vous allez enfin pouvoir découvrir leur passé en commun ! SPOILERS de nombreux passages inédits vous attendent !


Alors, si vous hésitez encore à vous procurer le premier tome entièrement réécrit, revu, amélioré, je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas ! (Et si c'est pour une question de budget, sachez que la version numérique de ce pavé est à 4€99). Envie d'une petite dédicace ? N'hésitez pas à me laisser un message, soit via le formulaire de contact, soit en MP sur les réseaux !






En vous remerciant encore pour votre soutien, je retourne me plonger dans la réécriture du tome 2 ! Vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir sa première de couverture ?



"J'ai dévoré ce livre, ne voyant pas les pages défiler."

11 vues0 commentaire
bottom of page